| Auteur |
Message |
jinshen_ka
J.K.Revolution

|
Posté le:
02 Aoû 2006 21:14 |
  |
| Citation: |
La communauté de fans de TMR winds-turbo propose, à l'occasion du live spécial 10ème anniversaire qui aura lieu au Nippon Budokan (un endroit cher à Takanori, qui s'était promis de ne donner un tel live qu'en ce lieu) le 18 août, de donner à cette occasion à Takanori une composition florale agrémentée de tous les messages des fans qu'ils auront reçus, avec un drapeau par pays (winds-turbo est principalement géré par des fans japonaises et accepte des fans de tous pays).
|
Voici une photo de la gerbe de fleurs qu'ils ont envoyée lors du live à Shiga le 27 mai :
Winds-turbo organise régulièrement ce genre de trucs de fans pour ses membres. J'ai pensé que peut-être cela peut intéresser du monde ici. Si cela vous dit de participer, envoyez-moi le message de votre choix (environ 150-200 caractères) en français et en anglais avec votre nom. Si vous avez des soucis avec l'anglais, je peux traduire votre message pour vous.
Les messages seront disposés tous ensemble sur une plaque avec pour chacun un drapeau du pays, le nom du fan et son message.
Je recevrai les messages jusqu'au 12 août, après quoi j'envoie le tout à Taka de Winds-turbo ce qui lui permet de tout préparer. Pour les envoyer, cliquez sur mon e-mail en dessous de mon message.
Je pense qu'une fois le tout réalisé, on devrait voir les photos sur leur blog (s'ils veulent bien!). Si Takanori voit effectivement les messages, il devrait être surpris d'y trouver des français.
Site winds-turbo : http://www.winds-turbo.jp/
Blog winds-turbo : http://plaza.rakuten.co.jp/windsturbo/ |
Dernière édition par jinshen_ka le 03 Aoû 2006 23:00; édité 1 fois |
|
    |
 |
Haine Westenfluss
seishukujo -venus-

|
Posté le:
03 Aoû 2006 21:46 |
  |
C'est une très bonne idée qu'ils ont eu là ^^ Cependant, tu parles du 12 Juillet 2007 ? Parce que nous sommes le 3 Aout... ^^ |
 |
jinshen_ka
J.K.Revolution

|
Posté le:
03 Aoû 2006 23:01 |
  |
Mais quelle c...
Faut pas que je m'étonne de pas recevoir de messages si c'est ça........ Merci d'avoir prévenu  |
|
|
    |
 |
Mingo
dokusai -monopolize-

|
Posté le:
04 Aoû 2006 09:42 |
  |
C'est une superbe idée !! *^o^*
Mais j'ai encore une "petite" question:
Si j'ai bien compris cette composition florale sera agrémentée des deux messages (français, anglais)?
Alors que les fans français écrivent leur message en français, je dois/peux l'écrire en luxembourgeois? Ôo
En tous cas je dois me dépêcher. Il me reste qu' aujourd'hui (je pars en vacances demain). > . < |
|
|
   |
 |
jinshen_ka
J.K.Revolution

|
Posté le:
04 Aoû 2006 14:16 |
  |
Oui, tu as bien compris. Et bien sûr tu peux écrire en luxembourgeois, c'est comme tu le sens, et il y a aura le drapeau correspondant à côté du message. |
|
|
    |
 |
Super_Smasher
LEVEL 4

|
Posté le:
04 Aoû 2006 15:45 |
  |
Cool cette initiative. Juste une question: il doit ressemblé a quoi le message? ( chuis pas très bon en expression écrite lol ) |
 |
jinshen_ka
J.K.Revolution

|
Posté le:
04 Aoû 2006 16:23 |
  |
Il n'y a pas d'obligation, mets ce que tu voudrais dire à Takanori c'est tout, peu importe la forme. C'est pas une dissertation !  |
|
|
    |
 |
Mingo
dokusai -monopolize-

|
Posté le:
04 Aoû 2006 20:32 |
  |
Voilà je l'ai envoyé.  |
|
|
   |
 |
jinshen_ka
J.K.Revolution

|
Posté le:
05 Aoû 2006 14:16 |
  |
Et je l'ai bien reçu ! Je pense que ça fera tout à fait l'affaire. Merci !  |
|
|
    |
 |
Shaolan-kun
seishukujo -venus-

|
Posté le:
07 Aoû 2006 10:56 |
  |
*en pleine rédaction du message*
XD |
|
|
     |
 |
jinshen_ka
J.K.Revolution

|
Posté le:
12 Aoû 2006 11:47 |
  |
C'est le dernier jour avant que j'envoie les messages que j'ai reçus à winds-turbo. S'il reste encore des indécis, je vous presse de vous manifester ! J'enverrai tout ça dans la soirée. |
|
|
    |
 |
Super_Smasher
LEVEL 4

|
Posté le:
12 Aoû 2006 12:31 |
  |
Moi c'est fait! Je tenais a ce qu'il sache qu'il a des fan ici aussi  |
 |
jinshen_ka
J.K.Revolution

|
Posté le:
13 Aoû 2006 18:35 |
  |
C'est bon ils ont reçu les messages ! Merci à ceux qui ont participé.
Pour ceux qui avaient plus de 200 caractères, ils ont dit OK car de leur côté tout le monde a + de 200 aussi.
Je vous préviens dès qu'il y a des nouvelles. |
|
|
    |
 |
Super_Smasher
LEVEL 4

|
Posté le:
15 Aoû 2006 11:16 |
  |
Génial! Plus que 3 jour  |
 |
jinshen_ka
J.K.Revolution

|
Posté le:
18 Aoû 2006 12:08 |
  |
Je vous avais promis des nouvelles, en voilà quelques-unes pour commencer qui ont été communiquées hier, alors qu'ils étaient en train de terminer leur fabrication...
Ils ont réalisé deux plaques :
- une avec les photos que certains fans leurs ont envoyés (désolé je ne savais pas qu'on pouvait aussi envoyer des photos, autrement je vous l'aurais aussi proposé) et les drapeaux de tous les pays des participants auxquels sont venus s'ajouter Belgique, Luxembourg et Porto-Rico qu'ils n'avaient pas prévu à la base
- la seconde plaque est destinée aux messages de fans, présentés sous forme de "bloc notes" dans une fenêtre qui s'ouvre :
- Et une carte en forme de nuage pour présenter tout cela (pas encore terminé sur les photos) sur lequel est écrit "voici des messages des fans du monde entier, lisez-les SVP !"
Voilà, comme vous voyez tout n'était pas encore fini (les fleurs notamment n'étaient pas encore achetées, car évidemment ils ne vont pas les acheter trop tôt). En attendant les prochaines nouvelles sur le concert ! |
|
|
    |
 |
|
|